Foire aux questions
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Je n’arrive pas à valider ma commande
Avez-vous respecté le minimum de commande de 25€ ? Avez-vous bien choisi le créneau de livraison ou de retrait en magasin? Vos informations de carte bancaire sont-elles bonnes ? Si le problème persiste, nous nous excusons par avance. Nous vous invitons à contacter le support client par chat ou via l’adresse mail : contact@paysanvrac.fr.
Modifier ou annuler ma commande
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant d’avoir procédé au paiement. Une fois le paiement effectué, la commande est considérée comme définitive et ne peut être annulée. Toute fois vous pouvez contacter le service client par email : contact@paysanvrac.fr.
Si un des produits commandés est finalement indisponible
Nous faisons notre maximum pour que les produits proposés sur le site soient disponibles. Parfois des ruptures de stock peuvent engendrer des indisponibilités. Dans ce cas nous vous remboursons du produit en question sur la carte bancaire utilisée pour le paiement.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps le jour et l’heure prévue pour votre livraison. Vous pouvez aussi nous contacter par le chat ou par email à contact@paysanvrac.fr.
Un produit n’est pas conforme ou abimé
Veuillez nous envoyer la photo ainsi que votre nom et numéro de commande par mail à contact@paysanvrac.fr, notre équipe est là pour vous répondre.
Il manque un produit
Contactez-nous par chat ou par mail à contact@paysanvrac.fr. Le produit manquant vous sera remboursé sur la carte bancaire utilisée pour le paiement.
Zone de livraison
Pour s’assurer de garder la meilleure fraicheur nous livrons dans un rayon de 5km autour de la boutique que vous aurez choisi.
Entrez votre adresse et vous verrez si nous pouvons vous livrer.
Tarifs de livraison (ne s’applique pas au click & collect)
Nos frais de livraison sont des 4,90€
Comment choisir ou modifier mon créneau de livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer par créneau de 1 heure (par exemple entre 10h et 11h, entre 10h30 et 11h30, etc…).
Si votre commande est déjà passée mais que vous souhaitez modifier votre créneau horaire, nous tenterons de faire au mieux pour trouver un créneau qui vous convienne. Envoyez-nous vos informations sur le chat ou à contact@paysanvrac.fr.
Quels sont les horaires de livraison disponibles ?
Nous vous livrons du lundi au dimanche suivant les horaires suivant :
Lundi : 16h30 – 20h
Mardi : 10h30 – 20h
Mercredi : 16h30 – 20h
Jeudi : 10h30 – 20h
Vendredi : 10h30 – 20h
Samedi : 10h30 – 20h
Dimanche : 10h30 – 13h30
Je suis en retard sur mon créneau de retrait
Si votre créneau horaire est dépassé ou si vous savez déjà que vous ne serez pas à l’heure, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par le chat ou via l’adresse mail : contact@paysanvrac.fr.
Je ne peux plus venir chercher ma commande
Si vous ne pouvez plus venir chercher votre commande nous vous invitons à nous contacter au plus vite par le chat ou via l’adresse mail : contact@paysanvrac.fr.
Deux possibilités :
Vous pouvez venir plus tard ou un autre jour. Votre commande sera conservée 24h si les produits le permettent ou bien votre commande sera refaite pour un retrait en magasin ultérieur. Dans ce cas il est possible que les produits commandés ne soient plus disponibles. Nous vous proposerons des produits de remplacement.
Sans nouvelle de vous ou bien vous ne voulez plus venir chercher votre commande, elle ne vous sera pas remboursée.