The Blog

- - in blog

J’ai aussi essayé de continuer à mélanger mes livraisons

Alors que Shadab Khan, Haris Rauf et Haider Ali ont été les premiers à contracter le virus, la liste globale en a maintenant touché 10. Au milieu de cette situation, l’ancien joueur de cricket indien Aakash Chopra a posé deux questions très importantes.

Aakash, qui est lui-même un analyste du jeu, est perplexe devant le nombre croissant de cas positifs au COVID-19 dans l’équipe de cricket du Pakistan. Alors que les Antilles sont déjà en Angleterre, cherchant à relancer le cricket, aucun de leurs joueurs n’a été testé positif lorsque les hommes des Caraïbes partaient pour l’Angleterre.

Dans ces circonstances, voici les deux questions qu’Aakash a postées sur Twitter:

La tournée en Angleterre aura-t-elle lieu?

Le Pakistan devrait partir pour l’Angleterre le 28 juin mais maintenant, 10 de ses joueurs doivent subir une période d’isolement obligatoire de 14 jours, après quoi ils seront à nouveau testés. Si les résultats du test s’avèrent négatifs, ils seront autorisés à se rendre en Angleterre sur des vols commerciaux pour rejoindre leurs coéquipiers. À leur arrivée, ils devront à nouveau s’isoler avant d’être autorisés à rejoindre la formation en équipe. Avec tant de si et de mais dans tout le processus, Aakash ne sait pas comment la tournée du Pakistan en Angleterre se déroulera comme prévu.

D’où tant de joueurs ont-ils attrapé le virus?

Étant donné que les joueurs ont été invités à prendre toutes les précautions possibles et à suivre les normes de distanciation sociale, Aakash est déconcerté de voir jusqu’à 10 joueurs testés positifs dans le lot. S’il ne fait aucun doute que le nombre de cas au Pakistan augmente rapidement, le Pakistan Cricket Board (PCB) doit découvrir comment un si grand nombre de ses joueurs ont été infectés, surtout après avoir su qu’une série importante contre l’Angleterre était imminente.

Mohammad Hafeez, Wahab Riaz et 5 autres joueurs pakistanais sont testés positifs au COVID-19

“ Veuillez prendre le virus au sérieux ” – Shahid Afridi dit aux citoyens après que 7 joueurs de cricket aient été testés positifs au COVID-19

Quelle est la prochaine étape pour Shadab Khan, Haris Rauf et Haider Ali après avoir été testés positifs pour le coronavirus?

En ce qui concerne le sort de la série, le PCB a confirmé dans sa déclaration que la série est “ très sur la bonne voie ” malgré que 10 des 35 personnes de la liste des tournées aient été testées positives pour le virus. Le PDG du conseil a demandé aux gens de ne pas paniquer car il reste encore beaucoup de temps à ces joueurs pour récupérer et participer à la série très attendue.

Deep Dasgupta raconte un plan intéressant de Team India pour garder Brian Lara à distance lors de la série de tests 2002 dans l’île des Caraïbes.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS Deep Dasgupta a révélé le plan unique de l’Inde pour garder Brian Lara silencieux pendant la série de tests de 2002 Lara n’a pas réussi à se lancer dans la série avec seulement 202 courses à 28,85 Sous Sourav Ganguly, l’Inde a perdu la série de tests contre les Antilles (2-1)

Sous Sourav Ganguly, l’équipe indienne de cricket est partie de zéro après le scandale du trucage de matchs qui a secoué tout le pays au début des années 2000. Cependant, les travaux de réparation ont commencé à partir de là et les Men in Blue se sont transformés en une unité mortelle, qui a non seulement réussi à domicile, mais a également commencé à très bien concourir tout en jouant à l’étranger.

L’année 2002 a été particulièrement bonne pour Team India. Au cours de l’année civile, l’Inde a eu une tournée réussie en Angleterre, où elle a dessiné la série Test et remporté le trophée Natwest, et a également été co-lauréats du trophée des champions au Sri Lanka. En dehors de cela, l’Inde a également fait un voyage sur l’île des Caraïbes, où ils ont joué cinq tests et un nombre égal d’ODI.

Alors que l’Inde dirigée par Ganguly a remporté les ODI, 2-1, les visiteurs ont perdu la série de tests de cinq matchs malgré une avance de 1-0. Rappelant quelques bons souvenirs de la tournée indienne des Antilles, l’ancien gardien de guichet et batteur Deep Dasgupta a partagé le plan de l’équipe contre Brian Charles Lara, qui est considéré comme une légende du jeu. 

Dasgupta aurait déclaré dans une émission intitulée 22 Yarns animée par Gaurav Kapoor: «C’était le premier test en Guyane et lors de la réunion d’équipe, nous parlions de la manière de gérer Brian Lara. Certaines des choses qui ont été dites lors de cette réunion étaient “ne lui parlez pas”. J’étais comme, que dites-vous? Ils ont dit “il s’ennuierait et sortirait.”

Dasgupta a ajouté: «Chaque fois qu’un spinner jouait, j’étais derrière le guichet et Rahul (Dravid) était là dans les glissades, Brian jouait une balle, il se retournait pour me parler ou Rahul et nous tournions le dos et regarder de l’autre côté. Il voudrait entamer une conversation et nous serions comme, non, rien ne se passe », se souvient le joueur de cricket devenu commentateur.

“ Virat Kohli aime le combat ” – Rahul Dravid met l’Australie en garde contre le capitaine indien de la luge

Brian Lara avait l’habitude de lutter contre moi: le Pakistanais Mohammad Hafeez fait une déclaration audacieuse

En ce jour: De Kuldeep bamboozling Babar au clip “ Pizze Kha Rahe Hain ” – faits saillants du jeu IND-PAK WC

En conséquence, Lara a échoué dans la série avec seulement 202 points à 28,85 mais Shivnarine Chanderpaul et Carl Hooper ont tourmenté l’attaque du bowling indien pour permettre une victoire 2-1 pour les hôtes. 

Le président de la BCCI, Sourav Ganguly, a écrit une lettre à toutes les associations d’État.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le président de la BCCI, Sourav Ganguly, a confiance en IPL cette année La BCCI formalisera les SOP pour que les associations d’État reprennent le cricket Prêt à mener l’IPL dans des stades vides, déclare Sourav Ganguly

Timesnownews.com a accédé exclusivement au courriel du président du Conseil de contrôle du cricket en Inde (BCCI), Sourav Ganguly, adressé aux associations d’État, qui décrit la stratégie de la BCCI sur la conduite de l’IPL cette année.

L’e-mail se lit comme suit: «La BCCI travaille sur toutes les options possibles pour nous assurer que nous sommes en mesure d’organiser l’IPL cette année, même si cela signifie jouer le tournoi dans des stades vides. Les fans, les franchisés, les joueurs, les diffuseurs, les sponsors et toutes les autres parties prenantes attendent avec impatience la possibilité que l’IPL soit accueilli cette année. Récemment, de nombreux acteurs, à la fois d’Inde et d’autres pays, participant à l’IPL ont également montré leur désir de faire partie de l’IPL cette année. Nous sommes optimistes et la BCCI décidera prochainement de la marche à suivre à cet égard. 

La BCCI est prête à officialiser les SOP et les directives pour les associations d’État afin de faciliter la reprise du cricket. Sourav Ganguly, dans son e-mail, a déclaré que la BCCI avait engagé des experts médicaux pour rédiger le POS. 

La BCCI a également informé les associations étatiques que des changements dans la saison nationale sont également en discussion. «Pour aller de l’avant, BCCI est en train de planifier les compétitions https://worldbets.top/fr/1xbet/ nationales pour la prochaine saison de cricket. Nous travaillons sur divers formats et options dans notre effort pour nous assurer que divers tournois nationaux sont organisés, qu’ils restent compétitifs et que la participation est possible. La BCCI fournira plus de détails sur ce front au cours des prochaines semaines. »

La BCCI a besoin de clarté de la part d’ICC sur la Coupe du monde T20 pour assurer une fenêtre pour l’IPL cette année. Le conseil d’administration indien semble également confiant de réussir le tournoi même s’il se déroule dans des stades vides, sans le soutien des supporters.

La BCCI continuera de surveiller la situation en ce qui concerne la pandémie de Covid-19 tout en travaillant à la reprise du cricket dès que possible dans le pays.

Yuzvendra Chahal partage ce que le MS Dhoni lui a dit afin de piéger Glenn Maxwell lors des séries limitées de 2017. Crédits photo: PTI / APnbsp Yuzvendra Chahal a révélé comment il avait dominé Glenn Maxwell lors de la tournée australienne en Inde en 2017 Chahal a licencié Maxwell quatre fois dans les ODI et deux fois dans les T20I Chahal a rappelé les conseils du MS Dhoni sur la façon de piéger Maxwell

Au cricket, le terme «lapin» est généralement utilisé lorsqu’un joueur a dominé un certain batteur ou lorsqu’un frappeur claque un joueur sur toutes les parties du terrain à intervalles réguliers. Lors de la tournée australienne limitée en Inde en 2017, Yuzvendra Chahal était encore nouveau dans les formats plus courts et avait formé une paire avec Kuldeep Yadav alors que le duo avait remplacé Ravindra Jadeja et Ravichandran Ashwin.

Chahal, cependant, a impressionné tout le monde lors de la tournée Men in Yellow dans les ODI et les T20I. Il était au-dessus du grand frappeur australien Glenn Maxwell, qu’il a licencié quatre fois (trois fois en ODI et une fois en T20I). Dans l’ensemble, Chahal a licencié Maxwell à quatre reprises dans les ODI et à deux reprises dans les T20I. Il l’a également dominé en IPL.

Par conséquent, Chahal a récemment révélé ce qui le faisait dominer Maxwell si souvent et a partagé les conseils du MS Dhoni sur la façon de piéger l’Australien pendant la série 2017. Tout en parlant à Mayank Agarwal et Kuldeep Yadav sur le site Web de BCCI, il a déclaré: «J’ai toujours essayé de jouer à Glenn Maxwell en dehors des souches. J’ai également essayé de continuer à mélanger mes livraisons. Je lui ai surtout joué en dehors des souches, et parfois je lui jouais au milieu. “

Chahal a ajouté: «Le plan entre moi et Mahi bhai était de lui passer un bol en dehors des souches. Je savais qu’il était sur le point de charger sur mon bol, alors j’ai lancé celui-ci encore plus loin de la souche. Il (Maxwell) manquait patient dans cette série. Il essayait toujours d’attaquer mes livraisons, et il commençait à frapper des coups de feu contre moi. Alors j’ai parlé à Mahi bhai, que faire. Alors Mahi bhai a dit, “nous allons mélanger les livraisons. Nous ne lui montrera pas que nous sommes sur le point de lui jouer à l’extérieur de la souche pour que cela crée des chances de le faire sortir. Maxwell a continué à sortir de mes livraisons. Je l’ai également licencié à plusieurs reprises dans l’IPL “, a ajouté le rusé jambe-spinner.

Open Nets avec Mayank ft. Chahal et Kuldeep C’était une émeute de rire quand les jumeaux spin

@ imkuldeep18

et

@yuzi_chahal

réunis. Regardez le chat amusant dans ce segment d’Open Nets avec

@mayankcricket

Plein

https://t.co/eCJRLJ8dIJ

pic.twitter.com/dGMua2D8kB

– BCCI (@BCCI)

19 juin 2020

MS Dhoni ou Adam Gilchrist? L’ancien capitaine pakistanais Sarfaraz Ahmed choisit un meilleur joueur de cricket

“So cute u looking” – Yuzvendra Chahal trolls “Rohita Sharmaa” dans un post hilarant

Glenn Maxwell se lance dans la cérémonie de fiançailles avec sa petite amie Vini Raman

Au cours de la série Inde-Australie 2017, l’Inde a battu les Australiens de l’époque dirigés par Steve Smith 4-1 en ODI et a égalisé la série de trois matches T20I, 1-1, un match étant abandonné en raison de la pluie.